Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SYMBMILGEND, les insignes et les traditions en gendarmerie
  • : l'actualité, les dossiers de fond et l'histoire des insignes et des traditions de la gendarmerie
  • Contact

Recherche

Archives

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 21:11
npc0001.JPG Bienvenue à tous famille, amis et ... passionnés ou curieux du domaine des insignes et des traditions.

Je vous propose de vous tenir  informé des évolutions et de l'actualité des traditions  et des insignes en gendarmerie.

Ce blog ne sera pas  un site de plus consacré aux insignes. Il sera le témoin de ce que je vis chaque jour dans ma vie professionnelle,  la vitrine des  nouveaux  insignes ce qui permettra de diffuser l'info et d'éviter les buzz  négatifs, approximatifs ou les  "arnaques", mais aussi un lieu d'échange avec les visiteurs.
Bien entendu ce qui sera écrit n'engage que mon opinion et non l'instution pour qui je travaille.


Ce blog sera aussi un lieu de diffusion de réflexions, d'articles et de liens sur les insignes, les symboles et les traditions.

Les commentaires font l'objet de modération, il peut donc y avoir un délais avant la parution.
Je vous encourage à participer, à suggèrer et donc à faire vivre la matière.

A BIENTÔT
R F




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour à tous, bonjour Richard,<br /> très bonne initiative que ce blog, découvert grace au modérateur d'un forum de collectionneurs d'insignes et médailles auquel j'adhère ! <br /> très bon article également ("rappel des fondamentaux"), concernant les créations multiples et sauvages d'insignes Gendarmerie tous azimut ! collectionneur moi même, avec un peu plus de 1300 insignes Gendarmerie, j'ai arrêté de collecter tout ce qui est insignes tissus récents pour les faits que vous dénoncez.<br /> encore un grand merci pour ce blog, en lui souhaitant longue vie, et en vous remerciant pour vos deux premiers livres (j'attend avec impatience le troisième tome .... quelques infos à me donner à ce sujet ??).<br /> bonne journée à tous<br /> dominique.
Répondre
R
<br /> merci et bienvenu<br /> travaillons tous ensemble car les connaissnace des collectionneurs et le gout des recherches font avancer la cause commune<br /> au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br />
P
J'adhère totalement.<br /> Très bon début, vivement la suite du feuilleton.<br /> A bientôt, bon d'accord, à demain !!!!
Répondre