Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SYMBMILGEND, les insignes et les traditions en gendarmerie
  • : l'actualité, les dossiers de fond et l'histoire des insignes et des traditions de la gendarmerie
  • Contact

Recherche

Archives

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 20:37
bonsoir

juste un passage... pour signaler que je donnerai bientôt des infos sur les dernières homologations,nous sommes maintenant arrivés à GN0333 et GN0334, ce sont en fait des insignes promo.

aussi pour signaler que ce blog est aussi participatif, quels sont vos idées, vos besoins, avez vous des infos (entre autre sur la maritime =voir le post) ?

bonne soirée à tous
RF
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir RICHFIL ,<br /> <br /> Modeste collectionneur et plus encore modeste "forumer", c'est avec plaisir que j'ai appris l'ouverture de votre blog.<br /> <br /> C'est une grande chance que de d'avoir sur la toile des interventions régulières d'une des grandes figures de la collection d'insignes de la Gendarmerie!<br /> <br /> Je ne suis pas très familier des blogs, alors voici ma question: Où peut-on vous poser des questions sur votre blog?! :) En commentaire, simplement?<br /> <br /> gbagend
Répondre
R
<br /> bonsoir<br /> Merci de ces gentillesses, il faut toutefois relativiser je tente de redonner à ceux qui aiment un peu plus pour qu'ils prennent encore plus de plaisirs..<br /> <br /> pour les question effectivement il faut poster sous le sujet qui intéresse et je réponds. Si on propose des idées je tenterai de créer des nouveaux sujets<br /> <br /> au plaisir de vous relire et merci de votre soutien<br /> RF<br /> <br /> <br />