Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SYMBMILGEND, les insignes et les traditions en gendarmerie
  • : l'actualité, les dossiers de fond et l'histoire des insignes et des traditions de la gendarmerie
  • Contact

Recherche

Archives

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 21:03

Alors ce soir je vous propose un peu d'exercice visuel à base d'uniformologie, j'en dit déjà trop !!!

Dans la dernière livraison du magazine gend info, la couverture nous offre une belle.... perle. Je vous laisse deviner et faire des propositions. Je validerai bien sur tous les commentaires qui seront postés à la suite....

p-arme-g-info

Allez on cherche

RF 4/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> LE GENDARME MOBILE DE DROITE A UN CEINTURON DE GARDE REPUBLICAIN !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> effectivement mais pas celui de tous les garde uniquement la garde au drapeau... pas de réponse à ce jour sur ce mystère<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Concernant cette photographie, je pense que le ceinturon de tradition du GM à droite n'est pas celu prévu pour cette subdivision d'arme<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne réponse, avez vous identifié ce type de ceinturon ? venez voir le post de réponse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La première chose que j'ai remarqué quand nous avons reçu ce magazine à l'unité, c'est le ceinturon du GM !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et oui !!!! bien joué, pour ma part le premier jour je suis passé à côté ! venez voir le post de réponse à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La boucle de ceinturon GR du GM de droite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout a fait, c'est le ceinturon entier qui est la faute..... regardez le post de réponse merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Richard<br /> Pas mal ton petit jeu<br /> Je pense que cela vient du fait que le gradé je pense mobile (boucle de ceinturon)de droite n'est pas au porté arme mais au garde à vous normal<br /> Cela choque<br /> Amicalement<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir, non rien de spécial sur cette position. La garde au drapeau et au position du garde à vous, tous sont bien postés. regarde le post de réponse à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />